Porte à porte – Nouvelle noire – Gilles Del Pappas , Noire sour

Télécharger Porte à porte – Nouvelle noire par l’auteur Gilles Del Pappas , Noire sour gratuit

Porte à porte - Nouvelle noire-Gilles Del Pappas , Noire sour

Fiche technique

  • Titre: Porte à porte – Nouvelle noire
  • Auteur: Gilles Del Pappas , Noire sour
  • Éditeur: Ska Éditions
  • Date: 11/01/15
  • Nombre de pages: 604
  • Langue: Français
  • EAN: 9791023404357
  • ISBN: 979-10-234-0435-7

Ici vous pouvez télécharger le livre Porte à porte – Nouvelle noire de l’auteur Gilles Del Pappas , Noire sour en format PDF et EPUB. Il a été élaboré par la maison d’édition Ska Éditions et a des pages 15. La date de publication est 11/01/15. Partout ailleurs où vous devez payer, ici, c’est gratuit.

Résumé

La rencontre de militants communistes et de nostalgiques de l’Algérie Française ne laisse rien présager de bon. L’humour est au rendez-vous malgré la noirceur du propos. À la manière Del Pappas, bon enfant, avec des dialogues qui fleurent bon le Marseille populaire. Une nouvelle noire dans la tradition du genre pour le plus grand plaisir des lecteurs EXTRAIT – Alors, qui fait le « C »? – Ben. on a dit que c’était Lionel. Ils sont une vingtaine de militants, réunis là, dans le petit appartement de Robert. Il est huit heures. On attribue les tournées pour la distribution de l’Huma. Liette, la femme de Robert passe, la cafetière brûlante à la main. – Du café? Qui re-veut du café? Des doigts se lèvent. – Moi, moi. Marcel est un nouveau venu dans la cellule du coin. Un jeune homme qui a quitté la région parisienne pour s’installer, près de la gare Saint Charles, au Racati. Robert, qui s’intéresse un peu à l’histoire de Marseille, prétend que ce nom provient du provençal raquer. Ce qui veut dire en fait, dégueuler. A PROPOS DE L’AUTEUR Gilles Del Pappas est né et mourra à Marseille. Il aura entre ces deux dates fait peu de choses. si ce n’est prendre du plaisir partout où il l’a pu, partout où il l’a voulu. Tous les plaisirs, même et surtout ceux défendus par l’Eglise, l’Etat et toutes les institutions. Ce mécréant, qui se targue d’être excommunié, sans soucis pour son âme sans complexe, a lourdement péché. Par pitié, ne priez surtout pas pour lui. Amen !

Télécharger Porte à porte – Nouvelle noire –  Gilles Del Pappas , Noire sour gratuitement au format PDF

A propos du téléchargement

  • Format de fichier: PDF – EPUB – KINDLE
  • Format PDF: 604KB
  • État: Disponible

Prix ailleurs: 1,49 €. Price ici: GRATUIT 

Mots-clés: telecharger livre Porte à porte – Nouvelle noire gratuitement, livre Porte à porte – Nouvelle noire par l’auteur Gilles Del Pappas , Noire sour gratuit pdf ebook en francais, ebook gratuit epub Porte à porte – Nouvelle noire, livre gratuit pour tablette Porte à porte – Nouvelle noire par l’auteur Gilles Del Pappas , Noire sour livre entier gratuit, ebooks gratuits, télécharger epub en libre partage Porte à porte – Nouvelle noire Télécharger EPUB – PDF Libre Partage Porte à porte – Nouvelle noire par l’auteur Gilles Del Pappas , Noire sour

Plus de livres de la maison d’édition Ska Éditions


Télécharger Size: 1.57KB 0928-livre.pdf

Leave a Reply